vendredi 23 mars 2018

BON VOL !

Petite note aux accents joyeux, à lire en fredonnant :

La compagnie des Rococo's, c'est fini ! Nous nous sommes accompagnés mutuellement durant plus de 15 années... Certains ne savaient pas encore lire quand ils sont venus s'inscrire à l'atelier théâtre P'tites Pousses ! Aujourd’hui, ils s'envolent, le bac en poche ! Chouette ! Je suis tellement fière de leurs belles ailes, tellement admirative devant leur élan, leur énergie et leur talent ! Bon vol, mes jolies graines !

Je poursuivrai les ateliers théâtre, mais plus ponctuellement. L'écriture de textes de littérature jeunesse me prend davantage de temps, j'ai décidé de me consacrer à ce beau métier de scribe et d'inventer de nouveaux espaces de rencontres avec vous, chers "petits", chers "moyens", chers "grands", chers "ados" !
Désormais, vos pourrez suivre mes déambulations de scribe, ici : clic !

1000 et 1000 sourires, révérence et chapeau bas !
Votre cultivatrice, Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les graines de pipelettes... c'est ici !