lundi 18 juin 2012

Théâtrissimo !

Bravo, bravissimo, chères demoiselles, chers messieurs !


Vendredi 8 juin, vous m'avez offert un beau spectacle !


J'ai eu tant de bonheur à vous regarder jouer, j'ai tellement ri derrière ma sono, que, parfois, je me suis trompée en soufflant !


Merci pour ce livre d'or touchant et adorable... merci pour vos messages, pour vos cadeaux, pour votre tendresse... et pour ces magnifiques bouquets que je soigne avec amour et qui, 10 jours plus tard, continuent d'embellir mon salon !


Premières photos... des saluts !!!


MYSTERE ET BULLE DE GOMME

La deuxième enquête du commissaire Bonblair !
Interprétée par les Graines de Talent !

Matthieu, le commissaire Bonblair, Elodie, inspecteur Duflair, Laurine, Lou, Hortense, Mina
et Constance, Gloria Chewing-gum, heu... Bellington !

Nos deux inspecteurs : Elodie, alias Duflair, et Yazid, alias Quefaire !

Yassin, Pedro, Hannah, Lulu, Victor, Luigi et Anaïs, Cassie.

LE CAMPING POUR LES NULS

Une conférence interactive !
interprétée par les Brûleurs de Planches !

Léo, Jacky, Marine, Corinne, Sarah, Joris, JasonKimberley, Elodie et Guillaume, les conférenciers, Mathilde, Leslie, Charles, Christopher et Inès, Jocelyne.





1 commentaire:

  1. Quel moment extraordinaire ! Un spectacle d'une qualité ! On s'est régalé ! Tu sais leur faire accomplir des merveilles à nos gônes !

    RépondreSupprimer

Pour les graines de pipelettes... c'est ici !