1. MISE EN ROUTE
- Relâchement. debout ou assis. Fermer les yeux. Faire le vide. S’étirer, bâiller.
2. JEUX CORPORELS
2. JEUX CORPORELS
- X2 : Mimer une poursuite. A poursuit B. On inverse les rôles dans un second temps.
- X1 : Y mime la découverte d'un moyen de locomotion particulier (animal, engin motorisé...). On doit découvrir la "monture, machine" et voir le départ de Y dessus ou dedans. S'appliquer à la gestuelle.
3. PETIT A PETIT : VERBALISATION
3. PETIT A PETIT : VERBALISATION
- Tous : en cercle. Un joueur improvise un son qu'il joue en boucle. Un second greffe également un son. Un troisième, etc. Jusqu'à obtenir un bel orchestre vocal.
- Tous marchent. Au clap, un acteur doit jouer une émotion donnée. Les autres doivent adapter leurs réactions en fonction. (émotions : désespoir, fou rire, colère, folie, moquerie, angoisse).
- Tous marchent. Au clap, un acteur doit jouer une émotion donnée. Les autres doivent adapter leurs réactions en fonction. (émotions : désespoir, fou rire, colère, folie, moquerie, angoisse).
4. VERBALISATION
- Impro :
Guidée :
X2 : A avance vers B et lui fait une déclaration d'amour.
Libres :
- Le gel
- Ben oui, pardi !
- Grande promo
- le bal des héros
- Le pet
- Plan de carrière
- Mauvais joueur
- Noël 3012
Guidée :
X2 : A avance vers B et lui fait une déclaration d'amour.
Libres :
- Le gel
- Ben oui, pardi !
- Grande promo
- le bal des héros
- Le pet
- Plan de carrière
- Mauvais joueur
- Noël 3012
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