lundi 22 octobre 2012

MYSTÈRE ET BULLE DE GOMME

Je poursuis la mise à jour promise !
Des photos de nos chères Graines de Talent lors de leur spectacle de juin 2012 :
La deuxième enquête du commissaire Bonblair :
Mystère et Bulle de gomme !

Entracte "clarinette" Trio Isabelle Guyard, Victor et Matthieu 




Bienvenue au Régal
La cantine du Théâtrino
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Ici on vous régale
On vous offre l’Eldorado
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do

Hannah, Lulu !

Laure-Lou, la Chef !

"Un chat noir s’est baladé sur scène pendant tout le deuxième acte !" 

Vous en savez des choses, monsieur Luigi !

Cette godiche de Gloria nous a anéantit !



Commissaire Bonblair, plus rapide que le mystère !

Bravo mes compères, belle entrée en matière ! 

... Un être exquis, d’un caractère égal, d’humeur limpide, jamais de vague...

Dans une relation, certains préfèrent garder le silence pour mieux écouter l’autre...

Il me laissait m’extérioriser. Avec lui, je me sentais exister 

En l’assassinant, c’est moi que l’on a voulu supprimer 

Elle serait capable de tout pour me nuire !

























Légende des photos en cours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les graines de pipelettes... c'est ici !