mardi 17 septembre 2013

REPRISE !

Le blog reprend du service !

Après six mois d'inactivité, il était temps !

Sachez, chers théâtreux, qu'oisiveté sur le net ne veut pas dire repos sur les planches...

Des livres se sont écrits, des spectacles se sont joués, de belles perspectives se sont ouvertes sur l'avenir théâtral de votre cultivatrice !

Je vais m'efforcer d'ajouter petit à petit les photos des derniers spectacles jeunesse de l'année scolaire 2012-2013 ainsi que celles des spectacles "pro" joués à Lyon............ il me faudra bien une dizaine de mois pour rattraper mon retard !

En attendant ces nouvelles quelque peu périmées, voici les fraîches à venir sous peu :

- Parution de : 

* Six contes orientaux (adaptation des pièces du spectacle de juin 2013 du premier groupe des Graines de talent).

* Petits spectacles à jouer (12 saynètes des ateliers 3A passés et à venir : Oui, oui ! Pour une fois, j'ai des textes d'avance !)

- Ateliers jeunesse  :

* Reprise le 18 septembre des ateliers 3A

* Reprise le 7 octobre des ateliers : Graines de talents et Brûleurs de Planches

* Projet théâtre avec la classe de CLIS de l'école Saint-Louis

* Projet théâtre au château de Buno avec les enfants des quartiers de Longjumeau (Île de France) (pas très loin d'Auxerre où je suis née !) et l'Association Intermèdes Robinson

ET SURTOUT A NE PAS MANQUER : 



Mes sourires à cultiver en attendant de vous retrouver !

Cécile



1 commentaire:

Pour les graines de pipelettes... c'est ici !